My Way Café est une combinaison de distributeurs conçus pour compléter les boissons chaudes et froides que vous offrez. L’ensemble constitue un espace attirant et convivial où les clients peuvent ajouter du lait ou de la crème, sucrer et aromatiser leur boisson préférée, leur préparation étant à chaque fois une création unique et personnelle. Grâce à My Way Café, le coin des boissons sera organisé et dégagé au grand plaisir de vos clients. Idéal pour le libre-service, My Way Café est livré avec une signalisation de point de vente, un distributeur de produits laitiers, un distributeur d’arômes et deux distributeurs d’édulcorants.

Fonctions et avantages

Le distributeur de produits laitiers FlexoShot à deux produits est doté d’une nouvelle technologie simple à utiliser, l’action d’appuyer et de maintenir appuyé. Augmentez vos bénéfices et réduisez le gaspillage en distribuant des produits laitiers en vrac et en vous affranchissant des dosettes individuelles salissantes.

Le distributeur FlavorShot offre dix arômes concentrés, parfaits pour ajouter à des boissons chaudes ou glacées comme le café, le thé, le cappuccino et l’expresso, pour n’en nommer que quelques-unes. Mélangez et assortissez les arômes pour créer plus de 100 recettes. Les possibilités sont infinies.

Le distributeur Multi-Sweetener à deux produits distribue des portions précises de sucre et d’édulcorant afin que vos clients puissent bénéficier d’un goût constant, d’un meilleur confort d’utilisation et d’un service accéléré. Augmentez vos bénéfices et réduisez le gaspillage en distribuant des produits en vrac et en éliminant les saletés dues aux sachets.

Gamme d’appareils et spécifications générales

Fonction ACFC-10 AC220 AC2-GP
Capacité 10 x 200 ml cartouches jetables 2 produits x 2,5 gallons Trémie inférieure = 1 x 28 oz. /Trémie supérieure = 1 x 96 oz.
Dimensions (LxLxH) 22.25 po x 8 po x 25.5 po 22 po x 12 po x 25.5 po (pieds de 4 po inclus) 17.75 po x 4 po x 25.5 po
Poids 60 lb. 75 lb. 32 lb.
Données électriques 100-240V CA, 50/60Hz, 0,5A, monophasé 120V CA, 60Hz, 1A, monophasé 120V CA, 60Hz, 0,6A, monophasé
Image ACFC-10 Image AC220 Image AC2-GP Image

The My Way Café is a suite of dispensers designed to complement your hot and cold beverage offerings. The suite creates a fun and inviting destination where customers can whiten, sweeten, and flavor their favorite beverage, making their own special creation each time. With the My Way Café, your customers will be able to enjoy an organized and clutter-free beverage station. Ideal for self-serve environments, the My Way Café comes with point-of-sale signage, a dairy dispenser, a flavor dispenser, and two sweetener dispensers.

Features & Benefits

The two product FlexoShot Dairy Dispenser features new, easy to use, push and hold technology. Increase profits and reduce waste by dispensing bulk dairy product and eliminating the need for messy creamer cups.

The FlavorShot Dispenser offers ten concentrated flavors, perfect for adding to hot or iced beverages such as coffee, tea, cappuccino, and espresso, just to name a few. Mix and match flavors to create 100+ recipes. The possibilities are limited only by your imagination.

The two product Multi-Sweetener Dispenser delivers accurate portions of sugar and sweetener so your customers can enjoy guaranteed taste consistency, convenience, and faster service. Increase profits and reduce waste by dispensing bulk product and eliminating the need for messy packets.

Product Range & General Specifications

Feature ACFC-10 AC220 AC2-GP
Capacity 10 x 200ml disposable cartridges 2 products x 2.5 gallons Bottom Hopper = 1 x 28 oz. / Top Hopper = 1 x 96 oz.
Dimensions (LxWxH) 22.25" x 8" x 25.5" 22" x 12" x 25.5" (4" legs included) 17.75" x 4" x 25.5"
Weight 60 lb. 75 lb. 32 lb.
Electrical Requirements 100-240V AC, 50/60Hz, 0.5A, 1ph 120V AC, 60Hz, 1A, 1ph 120V AC, 60Hz, 0.6A, 1ph
Image ACFC-10 Image AC220 Image AC2-GP Image