Merci d’avoir acheté un distributeur SureShot. Pour activer la garantie et pour que nous soyons en mesure de vous offrir un soutien efficace, veuillez consacrer quelques minutes à fournir dans le formulaire suivant quelques renseignements concernant l’achat.

Pour nous joindre

  • Sans-frais : 888 777-9990 (États-Unis et Canada)
  • Téléphone : +1 902 865 9602
  • Télécopie : +1 902 865 9604

Addresse

  • A.C. Dispensing Equipment Inc.
  • 100 Dispensing Way
  • Lower Sackville, Nouvelle-Écosse
  • B4C 4H2 Canada

Renseignements sur l’acheteur

Preuve d’achat

Pendant la période de garantie*, si un produit ne fonctionne pas comme prévu (dans des conditions normales d’utilisation) dans les limites définies dans la présente garantie, ce produit ou son composant sera réparé ou remplacé par A.C. Dispensing Equipment Inc. ou l’un de ses agents d’entretien autorisés. Seuls les agents d’entretien autorisés désignées par A.C. Dispensing Equipment Inc. peuvent être sollicités. Le recours à d’autres agents non autorisés ou pré-approuvés annule la garantie et A.C. Dispensing Equipment Inc. décline toute responsabilité quant aux travaux ou aux frais qui y sont associés.

La garantie doit être enregistrée auprès d’A.C. Dispensing Equipment Inc. dans un délai de 60 jours à compter de la date d’achat pour amorcer la couverture. Le mode d’emploi de votre produit vous fournira de plus amples renseignements  concernant la garantie.

*L’appareil est couvert par une garantie d’un (1) an, sauf indication contraire.

Questions

Thank you for purchasing a SureShot dispenser. To activate your warranty and to ensure we can provide you with efficient support, please take a few minutes to complete the following form with information regarding your purchase.

Call

  • Toll Free: 888 777-9990 (USA & Canada)
  • Telephone: +1 902 865 9602
  • Fax: +1 902 865 9604

Address

  • A.C. Dispensing Equipment Inc.
  • 100 Dispensing Way
  • Lower Sackville, Nova Scotia
  • B4C 4H2 Canada

Purchaser Information

Proof of Purchase

During the Warranty Period*, should any product fail to function in its intended manner – under normal use – within the limits defined in this warranty, such product or component will be repaired or replaced by A.C. Dispensing Equipment Inc. or one of its authorized service agencies. Only pre-authorized service agencies directed by A.C. Dispensing Equipment Inc. are to be utilized. The use of other agencies not authorized or pre-approved will void this warranty and A.C. Dispensing Equipment Inc. will not be held responsible for such work or any charges associated with such work.

Warranty registration must be returned to A.C. Dispensing Equipment Inc. within 60 days of purchase to initiate coverage. More information on your product warranty can be located within your operations manual.

*This unit is covered by a (1) year warranty, unless otherwise specified.

Ask Us