Laissez vos clients mettre du lait ou de la crème dans leur thé ou leur café à volonté! L’aspect pratique, la durabilité et la fiabilité font des distributeurs FlexoShot la solution idéale pour toutes sortes de liquides, notamment la crème, le lait, le cappuccino prêt à boire, les mélanges à base de café et les préparations pour boissons.

Avec la souplesse de pouvoir choisir des sacs de produit ou des récipients réutilisables, vous apprécierez les économies du vrac, l’amélioration de l’hygiène et la réduction des coûts de main-d’œuvre attribuables à la moindre fréquence de remplissage.

L’écran éclairé, optionnel, offre une image attrayante sur la porte, qui peut être personnalisée avec votre message publicitaire. Vos clients bénéficieront d’un service plus rapide, d’un confort accru et de boissons savoureuses à chaque visite!

Choisissez ce qui vous convient

Un FlexoShot est la solution idéale pour offrir du lait et de la crème dans le cas où l’utilisateur doit se servir tout seul.

Caisse-outre en carton

Certains modèles sont conçus pour ceux qui achètent des produits laitiers dans une caisse-outre en carton.

Récipient réutilisable

Certains modèles sont parfaits pour ceux qui achètent des produits laitiers en cartons ou en cruches.

Casier à produit

Certains modèles conviennent mieux à ceux qui achètent des produits laitiers en sacs.

Commencez par contacter un responsable commercial
888 777-9990 (États-Unis et Canada) | +1 902 865 9602

Calculez le retour sur investissement que vous pourriez réaliser en passant à des produits laitiers ou édulcorants en vrac avec un distributeur SureShot.

Durée de retour sur investissement
Retour sur investissement en 3 ans

*Avertissement: La durée et les valeurs de retour sur investissement sont calculées en présumant certaines conditions idéales. Ces conditions sont fondées sur des recherches au niveau sectoriel et au niveau individuel. Les résultats que vous obtenez en utilisant cet outil ont été estimés et ne sont pas garantis.

Let your customers whiten their beverage to their liking! Convenience, durability, and reliability make FlexoShot dispensers the ideal solution for a variety of liquids including cream, milk, ready-to-drink cappuccino, coffee blends, and beverage bases.

With the flexibility to choose product bags or refillable containers, you’ll appreciate bulk product cost savings, improved sanitation, and reduced labor costs thanks to a reduction in refill frequency.

The optional illuminated display provides an eye-catching door graphic that can be customized with your marketing message. Your customers will enjoy faster service, improved convenience, and great tasting beverages with every visit!

Choose What Works For You

The FlexoShot is the ideal self-serve dispensing solution for your cream and milk products.

Cardboard Bag-in-Box

Some models are designed for those who purchase cardboard bag-in box dairy.

Refillable Container

Some models are perfect for those who purchase dairy in cartons or jugs.

Product Case Caddy

Some models are better suited for those who purchase dairy in bags.

Get started by reaching out to a Sales Representative.
888 777-9990 (USA & Canada) | +1 902 865 9602

Calculate your potential ROI from switching to bulk dairy or sweetener with a SureShot dispenser.

Payback Period
3-Year Investment Return

*Disclaimer: The payback period and investment return values are calculated assuming certain ideal conditions. These conditions are based on both industry and proprietary research. The results you obtain from using this tool have been estimated, and they are not guaranteed.